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La publicité sur la toile antillaise se multiplie. Pour être efficace, réussir son accroche est un pré requis indispensable. Mais après cette prise d’intérêt manifeste par l’internaute, il faut réussir à convertir la curiosité en acte d’achat. La Landing Page ou page d’atterrissage, est l’outil qui vise à remplir cet objectif. En effet le recours à une landing page efficace peut augmenter vos conversions de 300% ! 

Dans le cas d’une campagne automobile par exemple la landing page à pour but de convertir la curiosité en acte qui peut être le remplissage d’un formulaire, pour la prise d’une rendez-vous en concession, ou le téléchargement d’un média par exemple.

La page contiendra de fait un bouton permettant de valider cette conversion, sous réserve d’un visuel clair et ou d’une argumentation décisive et bien étudiée. Le taux de conversion (visiteurs ayant ouvert la page / offre validée) obtenu demeure le meilleur indice sur l’efficacité de la page.

Comme pour toute opération sur le net la landing page permettra de définir le succès ou non de l’opération, si l’internaute est dirigé vers un simple visuel par exemple on ne pourra pas mesurer cette efficacité…

Car la landing page est un élément déterminant dans le succès d’une campagne, nous réalisons votre landing page avec formulaire + hébergement à partir de 390€HT seulement.

Pour aller plus loin découvrez cet article très intéressant sur Web Marketing :

7 ingrédients pour une landing page réussie