Offre de stage

Stage traffic manager junior au sein de LaRégieWeb Composée de professionnels du performance marketing et basée en Martinique, LaRégieWeb est la régie web leader, en couverture et en puissance, et proposant uniquement des sites éditeurs des Antilles-Guyane à ses clients. Descriptif du stage :    Après une période de formation à l’offre et à la… Poursuivre la lecture de Offre de stage

Publié le
Catégorisé comme Stage

Communiquez localement sur les mobiles !

Près de 95% de la population antillo-guyanaise âgée de 13 ans et + dispose d’au moins un téléphone mobile au sein du foyer (étude médiamétrie 2016). Plus de 50% des connections à un site internet se fait depuis un support mobile, smartphone ou tablette (chiffres Statcounter octobre 2016). Dans le top 5 des sites les plus consultés aux Antilles-Guyane on retrouve les… Poursuivre la lecture de Communiquez localement sur les mobiles !

Est ce la bonne place pour votre publicité ?

Diffusion d’une publicité pour le Guardian sur une vidéo à contenu inapproprié Depuis le mois dernier Google fait face à une polémique concernant des bannières et vidéos publicitaires placées dans des contenus inappropriés. En effet une enquête du Times a montré des publicités apparaissant près de contenus postés par des partisans de groupes extrémistes. Ceux-ci touchaient environ 6 livres (7 euros)… Poursuivre la lecture de Est ce la bonne place pour votre publicité ?

Une campagne efficace !

Ce sont les formats publicitaires Rich Media et vidéos qui ont aujourd’hui les faveurs du grand public et des annonceurs. Pour être vu et se différencier des autres campagnes, pour ne pas être noyé dans le flux, les marques communiquent de façon impactante sur les sites à fort trafic comme avec cette campagne Toyota sur le… Poursuivre la lecture de Une campagne efficace !

Pourquoi les bannières statiques sont-elles les plus efficaces ?

Outre l’économie réalisée par les annonceurs sur les frais techniques  les avantages des bannières non animées sont réels et les chiffres parlent d’eux mêmes, les publicités statiques sont par exemple jugées 300% plus « faciles à comprendre » que les publicités animées et mouvantes… Comme prouvé par une étude il y a déjà près de 2… Poursuivre la lecture de Pourquoi les bannières statiques sont-elles les plus efficaces ?

Optimisons votre stratégie online avec le retargeting

Tout d’abord qu’est ce que le retargeting ? Un ami vous parle des dernières lunettes de soleil ultra-tendance. Vous faites une recherche rapide pour trouver le nouveau produit de vos rêves et visitez quelques sites internet qui en vendent. Arrive l’heure de lancer un bon barbecue, et vous oubliez toute l’affaire. Mais au cours des prochains jours,… Poursuivre la lecture de Optimisons votre stratégie online avec le retargeting

Le format Canevas sur Facebook

[vc_row type= »in_container » scene_position= »center » text_color= »dark » text_align= »left » overlay_strength= »0.3″][vc_column column_padding= »no-extra-padding » column_padding_position= »all » background_color_opacity= »1″ background_hover_color_opacity= »1″ width= »1/1″] Immersive, panoramique, rich media, plein écran, 100% mobile, téléchargée instantanément…l’annonce Facebook Canevas permet aux mobinautes de vivre une nouvelle expérience.

Focus sur le format Video fold

Exemple de réalisation en ligne : C’est un format que nous aimons particulièrement à LaRégieWeb car : il utilise la vidéo, il ne gène pas la navigation de l’internaute, il est très impactant !

La publicité vidéo

Découvrez en vidéo les avantages de notre solution d’adserving SMART que nous utilisons pour gérer la diffusion de vos campagnes publicitaires.