Skip to main content

Immersive, panoramique, rich media, plein écran, 100% mobile, téléchargée instantanément…l’annonce Facebook Canevas permet aux mobinautes de vivre une nouvelle expérience.

Au clic sur l’annonce l’internaute peut visionner en plein écran la vidéo de l’annonceur il s’agit donc de pousser au visionnage de la vidéo.

Avec ce nouveau format « les personnes peuvent faire glisser des carrousels d’images, tapoter du doigt pour voir des vues panoramiques et zoomer pour voir les images en détail. Vous avez le contrôle total de l’aspect créatif pour atteindre n’importe quel objectif comme raconter l’histoire de votre marque, promouvoir un nouveau film ou faire un showcase de vos produits. »

Derrière ce nouveau format de publicité, Facebook avance l’idée de concurrencer la télévision en permettant :
1. De travailler votre image de marque et votre notoriété
2. De raconter une histoire grâce à des contenus plus immersifs.

=> Nous réalisons pour vous le contenu créatif avec une veritable story telling, mettons en place et gérons au quotidien votre campagne sur le support Facebook.

Exemple de Canevas