Ce sont les formats publicitaires Rich Media et vidéos qui ont aujourd’hui les faveurs du grand public et des annonceurs. Pour être vu et se différencier des autres campagnes, pour ne pas être noyé dans le flux, les marques communiquent de façon impactante sur les sites à fort trafic comme avec cette campagne Toyota sur le site du monde.fr : Covering de site + Grand Angle (300×600) en complément et en affichage simultané. Effet garanti !

Le must ? En plus d’une communication impactante l’utilisation de nouveaux formats pour une communication ultra ciblée comme le fait bien Toyota avec cet e-mailing (ci-dessous) sur la plateforme Linkedin, le plus grand réseau professionnel mondial.

Composée de spécialistes du performance marketing LaRégieWeb apporte des solutions efficaces et différentiantes pour vos campagnes en ligne !

linkedin

 

Centre de préférences de confidentialité

Cookies

En naviguant sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, notamment l'utilisation des cookies afin de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites.

ga.js JavaScript library uses first-party cookies

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?