par Team LaRégieWeb | Mai 12, 2016 | Diffusion publicitaire, Format publicitaire
Outre l’économie réalisée par les annonceurs sur les frais techniques les avantages des bannières non animées sont réels et les chiffres parlent d’eux mêmes, les publicités statiques sont par exemple jugées 300% plus « faciles à comprendre » que les...
par Team LaRégieWeb | Mai 12, 2016 | Diffusion publicitaire, Facebook
Tout d’abord qu’est ce que le retargeting ? Un ami vous parle des dernières lunettes de soleil ultra-tendance. Vous faites une recherche rapide pour trouver le nouveau produit de vos rêves et visitez quelques sites internet qui en vendent. Arrive l’heure...
par Team LaRégieWeb | Mar 15, 2016 | Facebook, Format publicitaire
[vc_row type= »in_container » scene_position= »center » text_color= »dark » text_align= »left » overlay_strength= »0.3″][vc_column column_padding= »no-extra-padding » column_padding_position= »all » background_color_opacity= »1″...
par Team LaRégieWeb | Jan 20, 2016 | Format publicitaire
Exemple de réalisation en ligne : C’est un format que nous aimons particulièrement à LaRégieWeb car : il utilise la vidéo, il ne gène pas la navigation de l’internaute, il est très impactant ! Le Vidéo Fold est une bannière « stick » qui est en permanence...
par Team LaRégieWeb | Nov 15, 2015 | Format publicitaire
Découvrez en vidéo les avantages de notre solution d’adserving SMART que nous utilisons pour gérer la diffusion de vos campagnes publicitaires. [vc_row type= »in_container » scene_position= »center » text_color= »dark » text_align= »left »...
par Team LaRégieWeb | Sep 10, 2015 | Production, Studio Lagenceopensource
La publicité sur la toile antillaise se multiplie. Pour être efficace, réussir son accroche est un pré requis indispensable. Mais après cette prise d’intérêt manifeste par l’internaute, il faut réussir à convertir la curiosité en acte d’achat. La Landing Page ou page...