Pour ces raisons et afin de préserver l’image de ses clients la filiale britannique du groupe publicitaire français Havas ne diffuse plus ses publicités sur Google et YouTube au Royaume-Uni (source lemonde.fr)
Le problème est qu’aujourd’hui Google ne permet pas de cibler précisément les sites ou seront diffusés les bannières des annonceurs et elles peuvent donc être diffusées sur des contenus inappropriés ou choquants.
Tant que Google ne fait pas évoluer son offre il apparait important de ne pas communiquer uniquement sur ce support et de privilégier la diffusion publicitaire sur les sites locaux, les avantages sont nombreux :
– puissance et visibilité de la campagne,
– maîtrise des emplacements publicitaires utilisés et des contenus afférents,
– affinité avec les internautes domiens,
– des formats impactants inédits sur le réseau Google…
LaRégieWeb est la régie internet leader, en couverture et en puissance, proposant spécifiquement des sites éditeurs des Antilles-Guyane à ses clients. Avec + de 400 000 Visiteurs Uniques, nous touchons près de 70% de la population antillaise connectée !
